la horde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La bataille de Hautebrande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamyën

Tamyën


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Fossoyeuse
Date d'inscription : 09/09/2007

La bataille de Hautebrande Empty
MessageSujet: La bataille de Hautebrande   La bataille de Hautebrande EmptyMer 2 Juil - 9:23

Citation :
Bonjour tout le monde, voila, je vous propose un event pvp serveur. Le dernier, c'était Halaa, il y a un moment déja, et je crois que ce genre de truc manque un peu, alors je me lance.

Retour a Hautebrande

Le but est simple, controler la ville adverse, recrée les batailles épiques d'avant l'outreterre. Utiliser les vastes champs non-utilisés qu'il y a dans Azeroth.

Je vous propose donc de vous rejoindre, dimanche 13 Juillet, dans chacune de nos ville respective a Hautebrande (Austrivage pour l'Alliance, Moullin-de-Tarren pour la Horde). A 19 heure précis, les deux camps quitent leurs villes en direction de celle de la faction adverse. Et une belle bataille épique éclate.

Voila, maintenant j'aimerais bien savoir si l'idée est appréciée de plusieurs et si la date vous convient. J'espere aussi qu'il y aura beaucoup de gens présents des deux cotés.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'y serai volontiers, groupée ou non. En rappel des longs jours douloureux passés à Moulin de Tarren, je ne peux laisser l'Alliance l'attaquer, sur rendez-vous, sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tamyën

Tamyën


Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : Fossoyeuse
Date d'inscription : 09/09/2007

La bataille de Hautebrande Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Hautebrande   La bataille de Hautebrande EmptyMer 9 Juil - 8:21

Bien, je viens de me rendre compte que la date avait été décalée, et cela se passera le 20 juillet et bon le 13.
Revenir en haut Aller en bas
Anasati
Invité




La bataille de Hautebrande Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Hautebrande   La bataille de Hautebrande EmptyMer 9 Juil - 9:49

Comme l'a annoncé Tamyën, l'évènement se fera bien le 20 juillet. J'y serai présent également au début pour tâter l'ambiance.
Il est vrai que le pvp sauvage y était renommé à une époque maintenant révolue. J'attends de voir donc la tournure que cela prendra.

- Acoma -
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Amael


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 26/07/2006

La bataille de Hautebrande Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Hautebrande   La bataille de Hautebrande EmptyMer 9 Juil - 14:16

Si Corida pouvait arriver sur place en avance pour prendre la direction des opération, ça serait géniale.

C'est comme ça que ça s'est passé pour Merga a la grande bataille de Halaa... Premier arrivé, premier aux commandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corida

Corida


Nombre de messages : 818
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

La bataille de Hautebrande Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Hautebrande   La bataille de Hautebrande EmptyMer 9 Juil - 18:53

Je viens a l'instant de parler avec un mj, il pense que ce n'est pas trop tard pour qu'ils participent... comment, pas de reponses. j'espère qu'ils seront tout simplement de notre coté pour ecraser le pavillon noir !

Sur ce.. Vengeance !

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=4672909151&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille de Hautebrande Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Hautebrande   La bataille de Hautebrande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille de Hautebrande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser