la horde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [RP] Défi: Azeroth à travers vos yeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Amael

Amael


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 26/07/2006

[RP] Défi: Azeroth à travers vos yeux Empty
MessageSujet: [RP] Défi: Azeroth à travers vos yeux   [RP] Défi: Azeroth à travers vos yeux EmptyDim 27 Juil - 10:39

Voici un petit event concour sympatique, qui prendra fin le 10 aout.

Citation :
Shattrath, bientôt 4h du matin, attablé à la taverne du bout du monde, les yeux du chamans se voilent et il semble absent de toute l'agitation autour de lui, ni les acteurs comiques qui défilent, ni les musiciens au rythme sauvage ne semblent le tirer de sa torpeur. Cette nuit le sommeil ne vient pas pour le fils des éléments, ses pensées vagabondent, pensent à un monde qu'il ne revoit plus assez à son goût. Orgrimmar est si loin, si éloignée de ce monde dévasté appelé aujourd'hui Outreterre et qui hier encore était Draénor, sa patrie.

Mais aujourd'hui, son monde s'apelle Azeroth, le sang des siens a coulé pour cela, des héros sont tombés et le nouveau foyer de la Horde est bel et bien en Kalimdor.
Cette terre que le chaman a foulé d'un bout à l'autre, s'émerveillant sur ses vallées, cherchant la lumière dans les recoins sombres ou profitant du souffle du vent en haut d'une montagne. Ces sensations lui manquent, Azeroth lui manque et pourtant il ne peut bouger d'ici. Le front est ici en Outreterre, il reste encore tant de batailles à mener que le brise ciel doute si il reverra encore les vieux continents.
Quelques heures passent où ses pensées ne donnent aucun repos puis une idée vient germer dans sa tête. Si il ne peut plus y accéder lui même, pourquoi ne pas demander à des aventuriers plus libres que lui de lui ramener des images et leurs impressions de ces lieux. Et tant qu'à faire, pourquoi ne pas y ajouter un peu de piment...
Quelques minutes plus tard, le parchemin empreint du message est terminé, il ne reste plus qu'à le placarder au beau milieu de Shattrath.



AVIS AUX EXPLORATEURS INTREPIDES

Moi, Ohroh le brise ciel, je vous lance un défi à vous qui pouvez encore voir et rêver à travers Azeroth, ci dessous, vous pourrez trouver des indices sur des lieux disséminés dans Azeroth et Kalimdor. Le premier qui me ramènera une gnomographie de lui même sur un de ces lieux ainsi que ses impressions obtiendra 15 pièces d'or, les suivantes 5 po dans la limite de 5 personnes par lieu. La personne qui ramènera en première le plus de gnomographies des divers endroits recevra une gemme extrêmement rare en supplément.
Voici les indices qui vous mèneront jusqu'à ces paysages magnifiques ou dangereux, reclus ou grands à la vue de tous, dans tout les cas, je pense que vous apprécierez le voyage.

-Il est un coin obscur dans d'antiques forêts, où le héros a combattu et aussi est tombé. Il tua le demi-Dieu Cénarius dans ces lieux mystiques et y racheta son âme en y libérant la Horde. Trouvez la tombe du héros et rendez lui hommage.

-Loin au sud, par delà le désert et par delà les flots, des îles calmes emplis de solitude où on voit la trace d'habitations, mais sans en découvrir la vie. Encore faut t'il trouver le bon bout pour en ramener le souvenir.

-Celle île secrète est connu d'une poignée de personnes, elle demeure en l'ouest de Kalimdor, dans une région où les jumeaux tiennent grande place. Parmi ces rares personnes, se trouve un petit être par la taille mais grand par le talent. Son domaine est vital pour tous et l'une de ses recettes est épique. Mais pour trouver l'ingrédient, vous devez vous rendre sur cette île que l'on nomme effroi et trouver le maître des lieux, majestueux et ancêtre des chimères de ce monde. Ne cherchez pas à l'abattre sous peine de vous même servir de recette. Ramenez moi son image dans votre appareil et dans votre rétine.

-Connue par le monde entier et pourtant peu explorée de nos jours, elle est le portail vers une terre aujourd'hui désolée, où les kaldorei ont perdu leur immortalité. Aujourd'hui, si vous suivez les murmures, peut être parviendrez vous aux portes du toit du monde.

-Gardées par le vol rouge, cette cité des fils de la terre est aujourd'hui abandonnée. Il s'y est déroulé de grands évènements dans le passé, tragiques ou heureux, les portes en gardent le secret dans l'est de cette région marécageuse.

-Encore des flôts à braver et encore une île à explorer, la région est inhospitalière, mais c'est là que les hommes ont posé leur pied en Kalimdor. Mais attention, car ici l'exploration est périeuse, l'île est sous le joug d'un être bien trop puissant pour un homme seul. Peut être vous approcherez vous suffisamment près de lui pour lui tirer le portrait avant de devenir l'un de ses animaux.

-La chaleur et le sable vous brûle la gorge mais pourtant vous sentez que vous approchez du but. Devant vous des portes fracassées n'attendant que votre venue pour en déceler les secrets. Ici lointain jumeau du lieu mainte fois profané dans les terres ingrates vous sentez que vous touchez aux mystère de l'univers.



[/HRP]


L'idée de ce petit challenge m'est venu après la mission proposée par Hyann. Je souhaitais donner la possibilité aux gens de participer à une expérience RP et d'exploration sans avoir à monter un groupe ou accomplir une tache complexe ni passer des heures à faire votre besogne. Ici, vous pouvez choisir de vous rendre en un seul lieu ou dans tous pour peu que vous déchiffriez les indices.

Le premier à me ramener la gnomographie d'un lieu ainsi que ses impressions, et j'insiste là dessus, un petit texte RP pour accompagner la photo donnant vos impressions par rapport à votre périple pour y arriver ou ce que vous avez pensé de l'endroit touchera la prime pour le lieu en question, soit 15 po. Je ne demande pas un roman mais quelques lignes sont obligatoires pour toucher la prime. Les suivants qui ne seraient pas les premiers à ramener une gnomographie ne toucheront que 5 po dans la limite de 5 personnes par lieu (pas envie de me ruiner non plus hein. :p )

La date limite pour l'exploration est fixée au dimanche 10 août pour le retour des gnomographies et des textes. Si tout les lieux ont été trouvés avant ça, la remise des prix aura lieu avant.
Celui qui aura ramené le plus grand nombre de gnomographies "en premier" recevra en plus de ça une gemme épique de son choix. Le jeu en vaut donc la chandelle je pense. Si il y a des ex aequo, un vote aura lieu parmi un jury de personnes pratiquant le RP quand au meilleur candidat en se basant sur ses textes et photos. Le second recevrait alors 50 po au lieu de la gemme.

En espérant que vous vous amusiez à cette aventure, je rajouterai peut être des lieux au fur et à mesure si l'inspiration me vient mais n'oubliez pas que le maitre mot est "amusement". Il serait mieux que vous preniez du plaisir à partir en exploration plutôt que de le faire uniquement pour la récompense. Concernant les indices, ayant moi même les lieux en tête au moment où je les écris, il est évident pour moi de savoir à quoi ils correspondent. Néanmoins, j'ai l'impression qu'ils sont trop simples pour certains et trop vagues pour d'autres, n'hésitez pas à donner vos impressions et peut être les complèterai je au fur et à mesure du défi.

Dernière précision: C'est un défi réservé à la Horde, il serait trop compliqué d'effectuer une remise des prix avec l'alliance (je pense surtout à la gemme). Il n'en empeche pas moins que les candidats de l'alliance peuvent y participer à titre bénévole. Smile

Bonne chance à tous.


Ohroh < Ronin >

Lien direct: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5102502796&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Défi: Azeroth à travers vos yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evenement RP] Miss Azeroth 2009!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser