la horde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je veux me joindre a vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Salutati
Invité




Je veux me joindre a vous Empty
MessageSujet: Je veux me joindre a vous   Je veux me joindre a vous EmptyJeu 14 Aoû - 17:29

Je sui Sagrath , demoniste lvl 60 . J'aimerias me joindre a vous pour s'eclater a fond dans ce jeu, exterminer les allys , se faire des amis , et nous entreaider pour etre les meilleurs !! J'aime lactivite , donojns, quetes , raid, etc. et etre chez vous pour semer le chaos partout ensemble :->:
Revenir en haut Aller en bas
trakio89
Invité




Je veux me joindre a vous Empty
MessageSujet: je chercher uen guilde qui aide   Je veux me joindre a vous EmptyLun 31 Aoû - 9:47

bjr je mapelle trakio voleur lvl 1 je chercher une guilde qui aide car je sui fatigué de quété ses dernier jours Sad alors svp aider moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Corida

Corida


Nombre de messages : 818
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Je veux me joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: Je veux me joindre a vous   Je veux me joindre a vous EmptyLun 31 Aoû - 22:05

pas de chance, on prends que les voleurs lvl 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux me joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: Je veux me joindre a vous   Je veux me joindre a vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux me joindre a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Recrutement sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser