la horde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Event PvP] Le Roi de la Montagne - 13 Sept 21h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amael

Amael


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 26/07/2006

[Event PvP] Le Roi de la Montagne - 13 Sept 21h Empty
MessageSujet: [Event PvP] Le Roi de la Montagne - 13 Sept 21h   [Event PvP] Le Roi de la Montagne - 13 Sept 21h EmptySam 30 Aoû - 13:51

Citation :
Le Roi de la Montagne

Oyé, Oyé, gens de la horde, gens de l'Alliance ! Le Roi sous la montagne n'est plus, le roi sur la montagne non plus ! De quelle montagne est-ce que je parle ? Celle qui fait peur, celle qui résone quand on la prononce, celle faite de pierre noir, celle ou l'on retrouve les dragons et orcs noir ! Je parle biensur, de Rochenoir !

Le but du jeu est simple ! Devenir le nouveau roi de la montagne ! Mais pour devenir Roi, il ne faut pas faire le charitable, et oublier les règles ! Un petit voleur t'agace ? Tu es prêtre ? Jette le en bas nom d'un talbuk de guerre violet !

Par contre ! Il y aura une règle, une seule ! La horde devra se rassembler a l'entrée sud, et l'Alliance a l'entrée nord ! Ce qui veux dire que l'Alliance arrivera au centre de la montagne bien avant la horde, et que l'Alliance devra la défendre, et la horde s'en emparer !

Il vous faudra être malin, pour gagner. Car la victoire, réside dans peu de chose. Si vous voulez devenir un Roi, vous devrez obéïr a ces choses... La triche, La tactique, et la puissance !

Il vous faudra donc être trés malin, pour découvrir les failles de la montagne ! Puisque je me sens bien gentil, je vais vous en dire quelques une ! Vous n'arrivez pas a prendre le rocher au millieu par le chemin habituel ? Et bien écoutez moi bien... Il y a un chemin, par en bas.. Mais ce chemin n'est pas facile a prendre.. Il consiste a sauter dans la lave, juste a coté de la chaine nord-ouest, celle qui mène au Profondeur de Rochenoir, oui, celle-là ! Il y a là un petit chemin, qui mène hors de la lave, et sur la chaine. Vous pourrez donc de là passez par derrière !

Puisque je suis trés gentil ce matin, je vais même vous donner une petite astuce de plus ! Votre meilleur ami est tombé dans la lave ? OH MON DIEU ! QUE FAIRE ? Et bien c'est simple ! Prévenez le coup, et installez des démonistes qui n'aurait que sa a faire ! Téléporter les malheureux tomber dans la lave !

L'Alliance devra jouer sur sa rapidité a s'installer avant que la horde arrive ! Et la horde, elle, devra jouer sur sa grande puissance, et la triche !

La bataille du Roi de la Montagne aura lieu samedi 13 septembre, donc dans deux semaines, a 21h tappant, la bataille commencera !

Je m'occuperais de rendre la bataille magique ! Je prirais les dieux jour et nuit, pour qu'ils viennent apporter un petit plus !

Prêt ? Partez !

---------------------------------------------------------------------

Je crois que vous avez bien compris comment se déroulera l'event dans le petit texte RP. L'Alliance devra défendre le rocher du millieu, et la horde s'en emparer.

Il n'y aura pas de limite de joueur, ni de limite de niveaux. Pour le bien de l'event, il sera semi-rp. Donc le canal /1 servira de HRP, et le /y et /s servira de canal RP. Donc pas de "olol kes tu di toi lol tu parl com un chevalié expldr mdr".

J'avais pensé a mettre la horde dans le rôle des "défenseurs", puisque dans les events ces temps si, c'est toujours l'Alliance qui a se rôle, mais apres réfléxion, je me rend compte que si la horde défend, l'Alliance n'a aucune chance. ^^"

/discuss


Waynn < Oeil pour Oeil >

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5640245240&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Evilnius




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2008

[Event PvP] Le Roi de la Montagne - 13 Sept 21h Empty
MessageSujet: Re: [Event PvP] Le Roi de la Montagne - 13 Sept 21h   [Event PvP] Le Roi de la Montagne - 13 Sept 21h EmptySam 30 Aoû - 15:15

moi evilnius serais enfin essayra d'etre present afin de leur ontré la puissance de la horde Sauvage a ses ally... VENGEANCE
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event PvP] Le Roi de la Montagne - 13 Sept 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Irl !
» [Event RP PvP] L'Epreuve de Blended
» [Event PvP - RP] La defense de Theramore 30 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser